FANDOM

Gnasty est le premier ennemi de Spyro. C'est une sorte d'orc vert et laid qui, vexé d'avoir été exilé au Dépotoir des Dragons, change tous les dragons en cristal, à l'exception de Spyro qui, grâce à sa petite taille, échappe au rayon de sort lancé par Gnasty. Dans A hero's Tail, Gnasty revient et est le Général en chef de Red. Il dirige toutes les opérations des Gnorcs et est persuadé d'avoir vaincu Spyro par le passé, alors que c'est l'inverse. Dans L'année du dragon dans les tours enchantées, Hunter a dit qu'il a créé un mouvement skate appelé «Gnasty Gnorc." Ceci est réalisé en faisant flips deux rouleaux latéraux soit deux à l'avant ou deux flips et noir. Dans la première scène cinématique dans Rage de Ripto!, Spyro a mentionné que lui et Sparx n'avait pas visité dragon Shores, car ils avaient «donné un coup de crosse de Gnasty Gnorc". Dans l'Année du Dragon, après avoir battu le jeu, certaines pages épilogue peuvent être consultés. Une des pages montre Gnasty Gnorc et Ripto discuter du «problème Spyro". Gnasty était censé apparaître dans Spyro: Enter the Dragonfly, mais ne semble pas dû au fait que les créateurs ont été contraints d'accélérer la production pour une sortie de l'hiver. Au lieu de cela, Ripto mentionne Gnasty Gnorc. Gnasty Gnorc avait un nouveau casque et une nouvelle armure dans la queue d'un héros, vraisemblablement donné à lui par Red. Malgré le fait qu'il est le boss final dans la première Spyro le dragon de jeu, il est vaincu en seulement deux coups sûrs. La plupart des patrons précédents et les plus faibles sont battus avec au moins trois coups sûrs. Le vrai défi de la lutte, cependant, est en train de lui. Dans Spyro the Dragon, Gnasty Gnorc tient son bâton dans sa main gauche, ce qui implique qu'il est gaucher, mais dans la queue d'un héros, il tient dans sa main droite. En raison de sa mort apparente à la fin de Spyro le dragon et ses très différente de la personnalité / impartialité droit dans la queue d'un héros, beaucoup de fans pensent qu'il s'agit d'un Gnorc de Gnasty faux créé par Red ou qu'il est simplement devenu stupide à la suite d'être ressuscité.

Téléchargement (18hh)